Top 9 des conseils et astuces du Samsung Galaxy Fit que vous devriez connaître

Le Samsung Galaxy Fit e est lun des appareils de suivi de la condition physique de base. Avec sa forme élancée, sa conception étanche à la baignade et un certain nombre de caractéristiques telles que le suivi du rythme cardiaque et du sommeil, le Galaxy Fit e est lincursion de la société sur le marché de la technologie vestimentaire abordable. Si vous avez récemment acheté ce groupe de fitness, voici quelques uns des meilleurs conseils et astuces pour en tirer le meilleur parti.

Comme ce traceur de fitness est assez basique, vous pouvez modifier la plupart des paramètres et des fonctions grâce à son application complémentaire appelée Galaxy Wearable. Et la bonne nouvelle est quune fois que vous avez connecté votre téléphone au groupe, laccès à ces paramètres est facile.

Alors, sans plus attendre, commençons.

Les widgets Samsung Galaxy Fit e sont très efficaces et vous permettent de voir toutes les informations de base comme le calendrier, lheure, les étapes, etc. Cependant, si vous voulez lutiliser juste pour suivre votre niveau de forme physique, alors il est inutile davoir dautres widgets comme le calendrier et lheure sur le groupe.

Heureusement, il existe un moyen de supprimer (ou dajouter) des widgets. Il suffit douvrir le groupe Galaxy Wearable et de jouer dans Widgets. Ensuite, touchez la petite icône en forme de croix à côté des widgets que vous voulez supprimer. Cest tout. Les widgets sont instantanément retirés.

Comme Galaxy Fit e ne vous permet pas de glisser, il ny a aucun moyen datteindre rapidement votre widget le plus fréquenté. Il est donc logique de les réorganiser à votre convenance.

Il vous suffit de taper sur les cartes et de les faire glisser à lendroit de votre choix.

2. les notifications dajustement

Dans mon cas, la bande Galaxy Fit affiche des notifications pour plus de 14 applications. Des alertes dappels manqués aux alertes par courrier électronique et aux notifications dInstagram, il malerte et me distrait en permanence.

Heureusement, il existe un moyen de nautoriser que les notifications importantes dans la bande. Pour ce faire, allez dans Notifications> Gérer la carte de notification et désactivez les commutateurs pour les applications que vous ne voulez pas.

Une solution rapide consiste à changer deux fois le commutateur “Toutes les applications”. Une fois que cela est fait, activez la notification pour les demandes que vous souhaitez uniquement. Court et simple.

En même temps, vous pouvez également programmer une heure “Ne pas déranger” grâce aux paramètres avancés.

3. 3. Diminution de la luminosité de lécran

La luminosité de lécran est lune des dernières caractéristiques du groupe Galaxy Fit e. Comme son nom lindique, vous pouvez lutiliser pour régler la luminosité de lécran. Et surtout, le changement est visible en temps réel. De plus, vous pouvez également régler le délai dattente de laffichage.

Au moment de la rédaction du présent document, Galaxy Fit e vous permet de définir un délai dattente compris entre 3 et 15 secondes.

Vous trouverez ces paramètres dans la section Affichage de lapplication que vous utilisez.

En même temps, vous pouvez programmer laffichage pour quil séteigne pendant un temps défini. Pour ajouter ces changements, allez dans Configuration avancée> Affichage réduit et activez linterrupteur On comme programmé.

Entrez lheure et le jour, et cest tout ! Cest simple.

4. Changer les visages de lhorloge

Lavantage de posséder une montre de fitness intelligente (ou montre intelligente) est que vous pouvez passer dune face à lautre de la montre quand vous le souhaitez. Il suffit dappuyer sur lun dentre eux pour quil se synchronise avec la bande (ou lhorloge) presque immédiatement.

Dans le cas de Galaxy Fit e, vous pouvez choisir parmi 20 cadrans de montre différents. Alors que certains visages ont donné la priorité à la santé ou au rythme cardiaque, lautre montre lessence de tout ce qui précède.

Pour passer à un visage qui vous plaît, touchez longlet “Clock Face” en bas, sélectionnez-en un et voilà ! Votre bande de fitness reflètera le nouveau changement presque immédiatement.

5. 5. surveillance continue de la fréquence cardiaque

Une fois de plus, le Galaxy Fit e nest pas un des groupes de fitness conventionnels. Il fait les choses un peu différemment, et le processus de mesure des battements de cœur nest pas différent non plus.

Comme lappareil nest pas sensible au toucher, vous devrez utiliser une série de touches pour naviguer vers le widget de fréquence cardiaque. Une fois sur place, mettez lécran en pause pour activer le cardiofréquencemètre.

6. Trouver mon groupe

Vous perdez souvent votre groupe ? Si cest le cas, vous trouverez peut-être la fonction “Trouver mon groupe” pratique. Il fait vibrer la bande et vous aide à la localiser facilement.

Vous pouvez trouver ce paramètre sur la carte “Find My Band” et cliquer sur “Home”.

Cependant, si vous lavez placé sur une surface amortie, il est probable quil soit un peu difficile à localiser.

7. Le temps se rafraîchit

Vous voulez voir les bulletins météo actualisés de votre groupe ? Par défaut, Galaxy Fit e “s tire les informations météorologiques de votre téléphone et est programmé pour se mettre à jour toutes les 6 heures.

Pour passer à un intervalle plus fréquent, vous devrez ajuster les paramètres de lheure sur votre téléphone. Pour ce faire, allez dans Temps> Paramètres et touchez loption Mise à jour automatique.

Choisissez ensuite loption Toutes les 3 heures ou Toutes les heures.

8. 8. éclairage

Par défaut, le bracelet sallume lorsque le poignet est levé. Cependant, vous pouvez aussi choisir de le réveiller par un toucher.

Pour ce faire, ouvrez lapplication Wearable et naviguez vers les paramètres avancés. Une fois cela fait, appuyez sur Réveil à lécran et sélectionnez Les deux.

9. 9. ajustement des paramètres de santé

Enfin et surtout, il faut ajuster les paramètres de santé de la bande. Quil sagisse de personnaliser le nombre de pas ou dactiver la détection dynamique de lentraînement, presque tous les paramètres de santé peuvent être adaptés à vos préférences.

Pour ce faire, touchez Paramètres de santé et allez à loption Détection et notifications de santé.

Rester en forme

Ce sont là quelques-uns des meilleurs conseils et astuces du Samsung Galaxy Fit e. Si vous avez un téléphone Samsung, toutes les exigences de lapplication sont des plugins qui soccupent de lapplication Wearable elle-même. Toutefois, si vous avez un téléphone non-Samsung, vous devrez peut-être installer plusieurs plugins différents.

Comment utiliser votre Galaxy Fit e ? Faites-nous part de vos commentaires dans la section “Commentaires” ci-dessous