Top 7 des add-ons Outlook pour iOS que vous pouvez essayer dès maintenant

Microsoft Outlook pour iOS est une application fantastique, contenant tellement de fonctionnalités utiles que lutilisation de lapplication Mail par défaut est très ennuyeuse en comparaison. Mais est-il possible de pimenter encore plus les choses ?

Aussi fou que cela puisse paraître, vous pouvez. Tout comme un bureau, Outlook for iOS prend désormais en charge des modules complémentaires, qui peuvent vraiment améliorer votre expérience du courrier électronique, par ailleurs rudimentaire.

>

Alors, avez-vous décidé de leur donner une chance ? Si vous ne savez pas quel module complémentaire utiliser – ou comment lutiliser -, consultez la liste ci-dessous pour connaître les meilleurs modules complémentaires dOutlook que vous ne pouvez pas manquer.

Note : Pour accéder et activer les modules complémentaires, ouvrez le menu Outlook pour iOS, appuyez sur Paramètres, puis sur Modules complémentaires.

Cest certainement lun des ajouts les plus utiles à Outlook pour iOS. Evernote vous permet de sauvegarder vos e-mails directement sur nimporte lequel de vos ordinateurs portables Evernote, sans poser de questions. Et oui, sans même quitter lapplication Outlook au départ.

Après avoir activé le plug-in Evernote, touchez licône en forme dellipse horizontale sous létiquette de la date et de lheure dun courriel et vous aurez la possibilité denregistrer sur Evernote prêt pour vous.

Touchez-le>

Puis ajoutez un titre à la note que vous allez créer. Vous pouvez également choisir dajouter des balises et des commentaires si vous le souhaitez.

Lorsque>

2.>

En tant quapplication de productivité profondément ancrée dans Office 365, il est presque bizarre denvoyer une réponse “drôle” à quelquun, nest-ce pas ? Et même si vous le faites, vous devez faire un gros effort pour y parvenir.

Mais plus maintenant. Il suffit dactiver GIPHY et vous pouvez choisir parmi des milliers de GIF pour répondre avec un immédiatement.

Entrez>

Le>

>Astuce : Il existe un autre add-in Outlook pour iOS appelé Gyfcat. Essayez de chercher dautres GIF !

3. autocollants de courrier électronique MojiLaLa

GIPHY est tout simplement génial, mais que faire si vous préférez ladoucir un peu et répondre avec des autocollants de type iMessage ? Grâce aux autocollants de MojiLaLa, cest possible.

Une>

La catégorie Tendances sous la barre de recherche affiche également les autocollants les plus populaires à un moment donné, alors jetez-y un coup dœil aussi.

Une>

Mais>

4. traducteur

Avez-vous déjà reçu un courriel dans une langue étrangère que vous ne comprenez pas ? Cest là que le module complémentaire Traducteur devrait être utile.

Il>

Vous>

>

Le texte du courriel doit maintenant être traduit dans la langue sélectionnée.

Bien entendu, vous pouvez rencontrer certaines erreurs de traduction. Toutefois, la possibilité de convertir directement les messages plutôt que de les copier-coller dans une application tierce comme Google Translate est plus que bienvenue.

Et>

5. trello

Gérez-vous vos listes de tâches avec Trello ? Avec le plug-in Trello, vous pouvez facilement créer de nouvelles cartes à partir de nimporte quel courriel en peu de temps. Après avoir activé le plug-in, appuyez sur Ajouter une carte à Trello dans un courriel reçu pour accéder à lécran de création de carte.

Par>

Enfin,>

Simple et intuitif. Tout comme un complément devrait lêtre.

6. agile

Avant de répondre à un courriel, il est toujours préférable de connaître quelques détails sur la personne ou lorganisation avec laquelle vous traitez, et cest là que Nimble Contacts intervient pour vous aider.

Après avoir activé le plug-in, ouvrez le-mail et appuyez sur Nimble Contacts, et vous devriez trouver une répartition ordonnée des informations, souvent jusquaux détails les plus granuleux.

Quil>

Bien>

Essayez-le.

7. 7. OnePlaceMail

Vous souhaitez télécharger des e-mails importants et des pièces jointes directement sur SharePoint ? Eh bien, Outlook for iOS a la solution parfaite pour cela – OnePlaceMail.

Une>

Vous pouvez ensuite spécifier exactement ce que vous voulez télécharger sur SharePoint. OnePlaceMail décompose clairement le contenu dun courriel entre le corps du message et les pièces jointes, ce qui rend lensemble du processus très simple.

Une>

Alors, quel est votre préféré ?

Voilà. Les perspectives pour iOS devraient être beaucoup plus amusantes et productives avec ces modules complémentaires. Gagnez quelques clics et de précieuses secondes de votre temps, améliorez votre humeur et restez organisé – faites tout, dès le départ.

Si vous vous intéressez à la collaboration en équipe et à la gestion des tâches, par exemple, vous devriez trouver de nombreux modules complémentaires utiles axés sur ce sujet – MeisterTask et Smartsheet.