Top 5 des applications iOS pour lextraction audio de la vidéo

Jai récemment couvert les applications qui aident à extraire le son des vidéos sur les smartphones Android et jai pensé que ce serait une bonne idée décrire un guide pour nos utilisateurs iOS également. Bien quiOS soit une plateforme plus fermée par rapport à Android, il existe quelques applications et raccourcis pour extraire laudio de la vidéo sur votre iPhone.

>

Voici cinq applications de ce type, sans ordre particulier : <br &gt ;

Raccourcis, anciennement connu sous le nom de Workflow, est une petite application géniale que vous pouvez utiliser pour créer des raccourcis pour de nombreuses tâches telles que lenregistrement de leau, des pas, du poids, le partage de photos et plus encore en cliquant sur un bouton. Vous pouvez créer des raccourcis et les partager ensuite avec la communauté au sens large.

Démarrez le navigateur Safari et ouvrez ce raccourci et appuyez sur Obtenir ce raccourci. Elle devrait souvrir dans lapplication Raccourcis. Appuyez maintenant sur Autoriser laccès et confirmez.

>

Voici comment le raccourci nouvellement créé apparaîtra dans lapplication

Jespère>

>

Vous pouvez extraire laudio de la vidéo qui est stockée dans votre Camera Roll on dans votre compte iCloud. Je choisis le premier. Comme je navais quune seule vidéo, il nétait pas nécessaire de sélectionner quoi que ce soit. Il ma fallu quelques secondes pour recevoir lavis que le fichier audio était prêt. Vous pouvez maintenant lenregistrer sur iCloud Drive ou sur votre iPhone.<br &gt ;

Si>

Raccourcis pour la décharge

2. convertisseur MP3

MP3 Converter est une meilleure alternative. Touchez licône Paramètres pour sélectionner un format audio et vidéo différent. La valeur par défaut est respectivement MP3 et MP4. Pour continuer, appuyez sur licône “+” et sélectionnez le fichier vidéo dont vous voulez extraire laudio.

>

Une fois que la vidéo apparaît, appuyez dessus pour afficher un menu et sélectionnez Convertir pour lancer le processus dextraction.<br &gt ;

>

Il y a deux options. Le mode par défaut permet dextraire directement laudio dans le format que vous avez sélectionné dans la configuration. En mode avancé, vous pouvez contrôler des variables telles que le format de sortie, lencodage audio, la plage audio, le débit binaire et plus encore.<br &gt ;

>

Une fois que lapplication a converti laudio, il apparaîtra dans longlet Média converti.

Lapplication>

Télécharger MP3 Converter

3. vidéo en MP3

Le convertisseur vidéo/mp3 est excellent pour extraire laudio des fichiers vidéo si vous avez la bonne patience, et peut tolérer une annonce de 5 secondes après chaque prise. Mais il y a des avantages. Vous pouvez également extraire laudio des vidéos de YouTube dans lapplication sans avoir à les télécharger au préalable. Touchez licône de la vidéo pour en choisir une dans votre galerie.

>

Sur lécran suivant, vous pouvez découper la vidéo à votre goût, et lorsque vous avez terminé, vous pouvez donner un nouveau nom au fichier audio extrait.

>

Le troisième bouton en bas de lécran vous amène à la page daccueil de YouTube où vous pouvez rechercher nimporte quelle vidéo et en extraire laudio.

>

Télécharger la vidéo au format MP3

4. convertisseur vidéo en MP3

Touchez licône Convertir (+) pour sélectionner une vidéo préenregistrée ou en enregistrer une nouvelle. Comme il existe de nombreuses bonnes applications de caméras vidéo pour iOS, je suggère loption “Gallery”. Choisissez une vidéo et appuyez sur le bouton “Convertir” sur lécran suivant pour lancer le processus dextraction.

>

Vous pouvez ensuite nommer le fichier audio et lécouter dans longlet Converti.

>

Lapplication prend également en charge la fonction “YouTube to Audio”, disponible dans longlet “For You”. Pour 3,99 dollars, vous pouvez retirer toutes les annonces et débloquer les thèmes, qui ne sont pas vraiment nécessaires mais qui sont très beaux.

Télécharger Video to MP3 Converter

5. convertisseur vidéo en MP3

La seule application de la liste qui prend en charge limportation de vidéos à partir de sites de stockage dans le nuage comme Dropbox et Google Drive.

>

Il suffit de sélectionner la vidéo dans votre application photo locale ou de limporter depuis votre compte de stockage dans le nuage et de recadrer la vidéo à votre convenance. Appuyez sur le bouton “Convertir” pour lancer le processus.

>

Bien que la description mentionne le débit binaire du support, je nai pas trouvé cette option. Peut-être quelle a été temporairement désactivée ? Vous pouvez retirer les annonces avec un achat in-app de 3,99 $.

Télécharger Video to MP3 Converter

Écoutez attentivement

La plateforme iOS offre de nombreuses options en ce qui concerne les applications qui peuvent extraire laudio des fichiers vidéo, quils soient stockés localement, dans le nuage ou sur YouTube. Si vous travaillez sur un projet et que vous avez besoin dextraire quotidiennement du son des vidéos, je vous suggère dopter pour la version premium.