Les dix meilleurs conseils de montage du VSCO pour préparer vos photos pour le spectacle.

La photographie mobile est la prochaine grande chose et lorsquil sagit de perfectionner ces images, peu dapplications le font mieux que le VSCO.

>

VSCO est un outil puissant qui donne une nouvelle vie à des images autrement simples grâce à ses filtres brillants. Cependant, cette application de photographie mobile de premier ordre ne se limite pas à ses filtres, elle dispose de nombreux outils utiles qui peuvent donner à vos photos un aspect superbe.

Dans ce billet, nous avons décidé dexplorer quelques conseils et techniques de VSCO pour préparer vos photos pour Instagram !

Allons les voir.

Oui, nous avons dit que le VSCO nest pas seulement une question de filtres, mais quil serait dommage de ne pas les explorer.

Cette application est connue pour ses filtres subtils qui nécrasent pas limage originale. Cela dit, lédition des images est basée sur les préférences personnelles, donc si un filtre semble un peu excessif, vous pouvez facilement en ajuster lintensité.

>

Pour ce faire, appliquez le filtre de votre choix. Une fois que vous avez fait cela, appuyez à nouveau sur licône du filtre, ce qui fera apparaître le curseur dintensité. Faites glisser le curseur vers la gauche pour réduire lintensité.

2. tester les filtres du film

Lapplication VSCO contient un grand nombre de préréglages de caméras professionnelles. Dans le cadre de la nouvelle série X de VSCO, les filtres Film X donnent à vos photos laspect des rouleaux de film classiques.

De plus, ces filtres vous permettent dajuster la force, le caractère et la chaleur de la photo. Plus il y en a, mieux cest si vous avez quelques fichiers dimages RAW à éditer.

>

Cliquez sur un filtre pour lappliquer et cliquez à nouveau sur le filtre. Equilibrez la photo comme il convient.

3. 3. superposition des filtres

Pourquoi utiliser un filtre quand on peut en utiliser deux ? Par convention, lOCSV ne vous permet dutiliser quun seul filtre à la fois, mais parfois, un seul filtre ne suffit pas pour rendre justice à limage.

>

Pour ce faire, appliquez le premier filtre de votre choix, ajustez lintensité et enregistrez limage dans la Galerie. Une fois cela fait, réimportez limage sauvegardée dans le VSCO et appliquez le second filtre.

Après tout, le chevauchement des filtres est un art. Alors nen faites pas trop.

Conseil froid : Si vous avez une image sombre, augmentez lexposition de limage pour mettre en valeur les détails fins de la photo.

4. 4. Clouez le teint de la peau dans les portraits

La clé dun bon portrait est la peau du sujet. Vous ne voulez pas dun portrait trop délavé ou dun teint trop dur. Les filtres G4 à G9 sont faits pour les portraits. Cependant, si vous nobtenez pas le look que vous voulez, votre prochaine meilleure chance est la série E.

>

Avec de petits ajustements et modifications, ces filtres peuvent produire de très beaux portraits.

A part cela, vous pouvez également voir le curseur intégré de la couleur de peau comme un moyen de préserver les couleurs de peau originales. Cliquez sur la deuxième icône à gauche, sélectionnez “Skin Tone” et faites glisser le curseur.

Un>

5. changer langle

Toutes les photos que nous prenons ne se terminent pas par une ligne droite. Parfois, vous trouverez un mur de briques légèrement incliné ou un horizon incliné sur vos photos. Avant de sortir et de reprendre la même photo, utilisez loutil de redressement et de recadrage pour corriger la perspective.

>

Tapez sur licône Outils (deuxième en partant de la gauche) et tapez sur Définir. Choisissez loutil Recadrer + Redresser afin de modifier limage. Il peut être utilisé pour les horizons en pente, les murs de brique, les côtes, etc. Cependant, loutil ci-dessus ne peut corriger que les problèmes liés aux cadres inclinés.

Pour corriger les problèmes dangles, dalignement et de perspective, loutil Skew est le meilleur choix. Ces outils changent langle de la photo et modifient la mise au point.

>

Selon limage, vous pouvez utiliser linclinaison X ou linclinaison Y pour étirer limage. Alors que linclinaison en X étire limage horizontalement, linclinaison en Y étire les bords supérieur et inférieur de limage.

6. voir limage originale

Voulez-vous savoir si vous avez dépassé les filtres ? Vous pouvez comparer limage nouvellement éditée avec loriginale et non, vous navez pas besoin douvrir la galerie.

Appuyez longuement sur limage et vous verrez limage originale. Cest simple.

7. mise au point et exposition séparées (iOS)

Lapplication iOS pour VSCO présente de nombreux avantages et la possibilité de séparer le point de focalisation et le niveau dexposition est la meilleure. Il suffit de toucher linterface de lappareil photo avec deux doigts pour les séparer.

Une>

8. 8. Sujet vos charges et enregistrer la recette

Que ce soit votre Instagram qui se charge ou votre VSCO qui se charge, le thème dun tas de photos rend votre flux visuellement attrayant. Heureusement, les filtres et les outils dédition de VSCO rendent le thème facile et simple.

Une>

La>

Conseil : Pour un thème bleu vif, la meilleure option est le filtre C1 avec de petites variations dintensité, dexposition et de saturation.

9. 9. Édition dimages RAW (iOS)

Tirer en mode RAW présente de nombreux avantages. Tout dabord, les fichiers RAW capturent plus dinformations que les fichiers JPEG normaux, ce qui fait que lédition de ces fichiers est un plaisir. Maintenant, alors que de nombreux téléphones vous permettent de capturer des images au format RAW, VSCO vous permet de modifier ces fichiers RAW.

Cependant,>

>

Allez dans Réglages> Préférences et activez loption “Enregistrer automatiquement les photos capturées sur le rouleau de lappareil photo”.

10. marquez vos présélections préférées

Nous avons tous un ensemble de présélections et doutils favoris que nous utilisons presque quotidiennement. Je me suis souvent demandé si je pouvais accéder facilement à mes filtres préférés, plutôt que de devoir naviguer à travers des rangées de filtres. Heureusement, avec le VSCO, cest possible.

Non seulement la position des présélections peut être modifiée, mais les positions des outils peuvent également être modifiées. De plus, si vous nutilisez pas un certain nombre de filtres, vous pouvez les cacher complètement.

>

Ouvrez la page dédition et touchez la dernière icône sur la gauche. Tapez sur licône en forme détoile pour choisir le filtre. De même, pour diminuer leur priorité, il faut décocher les filtres. Gardez les arrangements et cest tout. La vie est facile, je vous lai dit !

Embellissez vos souvenirs

La photographie par téléphone est très différente de la photographie classique. Appelez cela un manque de partie de lappareil photo du téléphone, les photos de téléphone portable ne finissent généralement pas comme nous lavions prévu. Parfois, langle est biaisé, tandis que dautres fois, la couleur globale sestompe. En bref, limage que nous avons à lesprit est très différente de celle que nous avons en main.

Cest exactement pour cela quune application comme VSCO devient une nécessité. Cest certainement la meilleure application de filtrage qui existe.