Les 4 meilleures applications Instagram Hashtag ou Android

Une image vaut mille mots.

Dans le monde dInstagram et de Twitter, ce nest malheureusement plus le cas. Outre lélément visuel de leur poste, de nombreux autres facteurs contribuent à leur popularité. De nos jours, les hashtags et les sous-titres sont aussi importants que le reste de limage.

>

Les hastags vous aident non seulement à trouver le bon public pour vos photos, mais ils permettent également de cataloguer et dorganiser vos publications et vos histoires dans la bibliothèque dimages dInstagram, qui ne cesse de senrichir.

Et depuis quInstagram a introduit la fonction “Follow Hashtag”, lajout des bons hashtags est maintenant plus précieux que jamais (découverte du profil, vous vous souvenez ?)

Mais>

Alors, que faites-vous dans ce genre de situation ? Ne vous inquiétez pas. Nous avons créé certaines des meilleures applications de hashtag pour Instagram pour Android. Ces applications vous aideront à générer automatiquement des hashtags, tandis que dautres vous aideront à obtenir le hashtag approprié pour vos images.

Allons droit au but.

La première application sur notre liste est AutoHash. Le nom dit pratiquement tout. Cette petite application génère une liste de hashtags basée sur limage téléchargée. Oui, vous avez bien lu.

AutoHash analyse limage et en fonction de sa composition, vous obtiendrez une liste de hashtags apparentés. Et cela ne sarrête pas là.

Il>

>

Pour ajouter une étiquette favorite, touchez licône du cœur, ajoutez létiquette et touchez à nouveau licône du cœur.

Si vous craignez de dépasser la limite de 30, AutoHash est doté dune fonction de comptage. Touchez la première icône pour voir le numéro en cours.

Une>

Le meilleur : pas de publicités obstructives

Saviez-vous que : Vous pouvez suivre le nombre de followers obtenus à partir des hashtags grâce au bouton Insights ?

Télécharger AutoHash

2. étiquettes de tête

Ajouter une tonne de hashtags non pertinents semble souvent être un réveil désespéré. Triste mais vrai. Par conséquent, la meilleure option consiste à éviter les étiquettes redondantes et non pertinentes.

Top tags est lune des meilleures applications si vous voulez étiqueter au point . Contrairement à AutoHash, il ne produit pas de balises par lui-même. Vous devez plutôt choisir lune des catégories principales, comme la nourriture ou la mode, et vous obtiendrez une longue liste darticles connexes.

>

Votre travail consiste à choisir celui qui vous convient le mieux et à le copier dans votre presse-papiers.

Une autre façon de procéder consiste à mélanger et à faire correspondre les tags les plus populaires. Pour ce faire, touchez la deuxième icône à droite et touchez les autres icônes des balises de catégorie que vous souhaitez ajouter. Tous les tags liés apparaîtront dans la boîte en haut.

À>

Télécharger Top Tags

3. les païens

Leetags vous permet de faire des recherches dans sa base de données de tags avec un mot-clé. Ainsi, si vous souhaitez rechercher des balises relatives aux plantes, il vous suffit de taper “Plante”, et les balises associées sautent.

Il>

Il>

Toutes>

Télécharger les étiquettes

4. haschisch

Le dernier sur notre liste est le Hashme. Il sagit dun mélange des trois demandes précédentes. Vous pouvez rechercher les hashtags pertinents en téléchargeant une image ou en saisissant du texte.

>

Une fois lanalyse terminée, elle vous présentera une liste avec les étiquettes de tendance en haut.

>

Malheureusement, vous en trouverez aussi quelques unes qui ne sont pas pertinentes. Toutefois, la demande ne les copie pas tous dans le presse-papiers. Vous devez taper sur ceux que vous voulez et appuyer sur le bouton Copier.

Veuillez noter que les balises Hashme sont auto-identifiantes, mais quelles sont amovibles.

Télécharger Hashme

Accroître la portée et le nombre dadeptes

Pour les profils publics, ne pas ajouter de balises pertinentes est presque comme avoir un profil privé. Seuls vos fidèles actuels verront votre message. En dautres termes, il ny aura pas dengagement et pas de nouveaux adeptes.

La prochaine fois que vous téléchargerez une nouvelle photo sur Instagram, essayez les applications précédentes et dites-nous laquelle vous avez préférée. Avez-vous également consulté le profil dahount sur Instagram ? Sinon, cliquez immédiatement sur ce lien !