Les 11 meilleures façons de corriger le verrouillage du bureau de la Division 2 dans Windows 10

Massive Entertainment a profité du succès du jeu de Tom Clancy, The Division, en 2016. Cette année, le développeur a publié The Division 2, qui se déroule quelques mois après les suites de la guerre civile à Washington D.C. Bien que la configuration du jeu en monde ouvert soit surréaliste, certains de mes amis se sont plaints que la Division 2 sest écrasée sur des ordinateurs de bureau équipés de Windows 10.

>

Bien que Windows 10 supporte officiellement la Division 2, dautres facteurs pourraient faire planter le jeu. Examinons quelques solutions potentielles qui permettront de rétablir léquilibre de votre salle de jeu.

Commençons.

Bien que chaque jeu soit développé de manière unique, la plupart dentre eux ont une configuration minimale pour le matériel et les logiciels. Vérifiez la configuration de votre ordinateur pour vous assurer quil répond aux exigences minimales de la division 2. Plus cest élevé, mieux cest.

  • Système dexploitation : Windows 7 SP1 à Windows 10 64-bit
  • CPU : AMD FX-6350Intel Core i5-2500K
  • RAM : 8 GB
  • GPU : AMD Radeon R9 280XNvidia Geforce GTX 780
  • VRAM : 3 GB
  • DIRECT X : 1112

2. mise à niveau des fenêtres

Les lecteurs de Loyal GT savent que cest la première et la plus importante étape dans la correction de la plupart des bogues ou des plantages. Appuyez sur la touche Windows + I pour ouvrir les paramètres et cliquez sur Mise à jour &amp ; Sécurité.

Rechercher>

Redémarrez>

3. 3. Mettre à jour le jeu

Une nouvelle version patch du jeu peut également être disponible. Habituellement, ces mises à jour sont également accompagnées de plusieurs corrections de bogues et de correctifs. Vérifiez si le jeu a des mises à jour en attente.<br &gt ;

4. rafraîchir les graphiques

Chaque carte graphique nécessite des pilotes pour garantir que votre système dexploitation peut utiliser le matériel graphique. Il se peut quil y ait une mise à jour qui corrige le crash de la Division 2 sur le bureau. Ouvrez Device Manager et trouvez le nom ou le fournisseur de votre carte graphique.

>

Double-cliquez sur Adaptateurs daffichage pour louvrir et trouver les pilotes de votre carte graphique. Cliquez avec le bouton droit de la souris pour sélectionner Mettre à jour le pilote. Si nécessaire, redémarrez votre PC.

5. modifier la résolution

Plusieurs utilisateurs ont constaté que lexécution du jeu à une résolution inférieure fonctionnait. Cliquez avec le bouton droit de la souris nimporte où sur le bureau pour sélectionner les paramètres daffichage. Faites défiler un peu pour trouver la résolution de lécran. Maintenant, les valeurs seront différentes en fonction de vos paramètres, mais vous devez choisir une résolution ou une valeur inférieure à la résolution actuelle.

Redémarrez>

6. 6. Désactiver loptimisation plein écran

Les optimisations plein écran peuvent être responsables de retards dans le jeu et, par conséquent, de plantages du bureau. Lisez notre guide sur la façon de désactiver loptimisation plein écran et comprenez si vous devez lancer des jeux en utilisant that.<br &gt ;

7. paramètres daffichage

Il y a ici deux paramètres qui sont connus pour provoquer le blocage de la Division 2 sur le bureau. Dans longlet Général, vous désactiverez la superposition dans le jeu pour les jeux pris en charge et activerez loption Minimiser la superposition dans la barre détat système lorsque la fenêtre de lapplication est fermée.

Désactivez>

8. obtenir DirectX 11 ou 12

Utilisez-vous des cartes graphiques DirectX 12 et Nvidia ? Cest un problème connu où les deux ne sentendent pas. Nvidia travaille sur une solution, mais en attendant, vous êtes mieux avec DirectX 11. En attendant, DirectX 12 est compatible avec la version précédente, ce qui signifie que vous pouvez passer de cette version à la précédente en utilisant les paramètres du jeu. Microsoft propose un guide simple pour vérifier la version de DirectX installée sur votre ordinateur.

Télécharger DirectX 11

9. anti-tricherie facile

Lun des programmes anti-pièges les plus courants au monde est pré-installé avec la Division 2. Certains utilisateurs ont découvert que The Affinity est mal configuré. Ouvrez le gestionnaire des tâches en cliquant avec le bouton droit de la souris sur la barre des tâches et dans longlet Détails, trouvez Easy Anti Cheat.

>

Cliquez avec le bouton droit de la souris pour sélectionner Set affinity et choisissez CPU 1 dans la liste. Si vous y voyez plus dun numéro de CPU, je vous recommande quand même de choisir le CPU 1.

10.>

Un fichier DLL particulier a causé de nombreux problèmes à la division 2, bien que plusieurs utilisateurs aient signalé que la suppression du fichier résout le problème. Toutefois, je recommande de sauvegarder le fichier avant de le supprimer. Le fichier tobii_gameintegration_x64.dll doit apparaître sous le dossier dinstallation du jeu.

Le fichier est lié au système anti-tricherie qui empêche les joueurs de tricher dans le jeu. Faites donc une sauvegarde de ce fichier, supprimez-le du dossier dinstallation du jeu et redémarrez votre PC. Si cela ne résout pas le problème, restaurez le fichier dans le dossier du jeu.

11. fichier de page

Vous pouvez également essayer de modifier les paramètres du fichier de page sur votre PC Windows 10. Un fichier de page est une mémoire virtuelle qui agit comme une extension de la mémoire vive physique. Il est activé lorsque la mémoire vive est surchargée, ce qui provoque des erreurs sur le bureau car il ny a pas despace disponible sur la page. Voici comment vous pouvez modifier les paramètres du fichier de page sur votre ordinateur :

Étape 1 : Ouvrez le panneau de contrôle et cliquez sur Système sous Système et maintenance.

>Étape 2 : Cliquez sur Paramètres avancés du système qui ouvrira un nouveau pop-up appelé Propriétés du système.

>Étape 3 : Cliquez maintenant sur Paramètres sous longlet Avancé. Cela ouvrira les options de performance.

>Étape 4 : Dans longlet Avancé, cliquez sur “Changer”.

Cest>

Après>

Jeu en cours

Il est frustrant, alors que vous êtes sur le point de passer un niveau ou un obstacle, que le jeu sécrase soudainement sur le bureau. Il faut tout recommencer. Lune des solutions ci-dessus devrait résoudre ce problème une fois pour toutes. Si vous avez réussi à résoudre le crash de la Division 2 grâce à une autre astuce, veuillez nous en faire part dans les commentaires ci-dessous.