Le top 6 des éditeurs gratuits de PDF pour iPhone à obtenir

Au bout dune décennie, il faudrait un PC équipé dun lecteur de PDF ou dun moteur de traitement de texte pour faciliter les choses. Heureusement, il y a eu des changements importants ces dernières années. Maintenant, non seulement vous pouvez faire une grande partie de votre travail en ligne, mais vous pouvez aussi faire beaucoup de choses dans le confort de votre iPhone.

>

Les applications modernes dédition de PDF sont tout à fait capables daccueillir du texte ou des commentaires supplémentaires, en plus dinclure des fonctions dédition standard. Et dans cet article, nous nous pencherons aujourdhui sur cinq des meilleurs éditeurs de PDF pour liPhone.

Commençons !

Adobe Acrobat Reader est une excellente application pour lédition de PDF et est fourni avec une bonne gamme doutils dédition. Linterface est assez intuitive, ce qui rend lapplication très facile à utiliser.

>

Tous les outils nécessaires à lédition dun PDF sont présentés en bas de page dès quun PDF est ouvert. Vous pouvez ajouter vos commentaires sil sagit dun document que vous êtes en train dexaminer. Vous pouvez également ajouter un texte par-dessus le texte existant.

De plus, Adobe Acrobat Reader est livré avec des outils dannotation tels que Souligner et Mettre en évidence. Après avoir choisi votre outil, il vous suffit de passer vos doigts sur le PDF à lendroit où vous souhaitez apporter des modifications.

Et>

Toutefois, la version gratuite dAcrobat Reader peut être décrite comme étant de base. Vous pouvez effectuer les principales modifications, mais vous ne pouvez pas changer la couleur du crayon ni convertir et exporter des PDF.

Télécharger Adobe Acrobat Reader

2. Foxit Mobile PDF

Foxit Mobile PDF est un éditeur de PDF avancé qui est fourni avec un ensemble doutils divers. Vous laimerez pour son interface simple et, bien sûr, pour toutes les fonctionnalités quil comporte. De lannotation dans un PDF à lajout de texte et de zones de texte, il vous permet de faire beaucoup de choses.

>

Vous pouvez choisir la couleur du texte et aussi sa transparence. Et noubliez pas que Foxit Mobile PF dispose également dune ingénieuse vue en grille qui vous permet de voir toutes les pages de votre fichier PDF. Il est donc incroyablement facile dobtenir une vue densemble du document sur lequel vous travaillez.

>

Personnellement, jai aimé utiliser Foxit Mobile PDF. Il faut parfois sy habituer au début. Cependant, une fois quon sy est habitué, il ny a pas de retour en arrière.

Vous ai-je dit quil vous permet également de choisir la police de caractères ?

Télécharger le PDF de Foxit Mobile

3. éléments PDF

Si vous aimez Foxit Mobile PDF, vous tomberez amoureux de PDFelement. Si vous êtes un lecteur régulier de Guiding Tech, vous lavez peut-être déjà lu dans lune de nos précédentes publications. Et, tout comme la version PC, lapplication iPhone est également très puissante et est livrée avec des outils.

>

Grâce à lui, vous pouvez même ajouter du texte à lélément de texte réel de votre fichier PDF. Cest une caractéristique qui le rend différent des autres applications. Et il va sans dire quil existe une multitude doutils dannotation.

Et>

Télécharger lélément PDF

4. PDF Max

Par rapport à ce qui précède, la version gratuite de PDF Max est peut-être un peu limitée. Certains outils vous permettent de sélectionner des éléments PDF ou dajouter ou de mettre en évidence des lignes de texte. Cependant, dans la version gratuite, vous ne pouvez utiliser que quatre outils à la fois. Cest donc un peu dommage.

>

Si vous avez besoin de plus de quatre outils à utiliser dans un document (y compris loutil pratique de filigrane), vous devrez passer à la version pro. Dautre part, PDF Max vous permet de choisir la couleur de votre annotation, sans compter que lutilisation de cette application est comme une promenade dans le parc.

>

Il suffit dappuyer sur la petite icône orange “Crayon” en bas, et lapplication vous présentera toutes les options dédition disponibles.

PDF Max est une application adaptée si vous ne modifiez pas trop souvent les PDF, si vous prévoyez dobtenir la version gratuite. Et en tant quutilisateur avancé, vous pouvez envisager de faire un essai gratuit avant dinvestir.

Télécharger le PDF Max

5. 5. Documents via Readdle

Documents by Readdle est un éditeur PDF simple et gratuit qui contient les outils dédition PDF de base. Attention, jai dit basique, car la version gratuite ne contient que quelques fonctionnalités.

>

Vous pouvez surligner et souligner le texte, mais vous ne pouvez pas ajouter de texte ou dessiner à main levée sur le fichier. Pour ce faire, vous devrez passer à lexpert PDF à 9,99 $.

Télécharger les documents via Readdle

6. jaime PDF

I Love PDF est un outil complet parce quil accomplit avec succès la boucle complète de lédition dun fichier, puis de son enregistrement ou de sa conversion dans les formats de notre choix.

>

Vous pouvez également signer les fichiers PDF ou ajouter des filigranes. La page daccueil dit tout. Ma seule plainte est que la manœuvre dans cette application est un peu difficile, car les icônes sont un peu plus petites à mon goût.

Télécharger le PDF de I Love

Editer les PDF comme un pro

Étant donné la taille de lécran des iPhones, il peut être assez difficile dajouter ou de modifier un fichier PDF. Heureusement, vous pouvez facilement développer, modifier et enregistrer le document.

Et en ce qui concerne les candidatures ci-dessus, elles devraient faire votre travail. Toutefois, si vous vous trouvez à modifier trop souvent des fichiers PDF, un outil de bureau vous servira mieux.