Comment obtenir des applications payantes gratuitement de lApp Store en toute légalité

LApp Store dApple est rempli dapplications et de jeux. De nombreuses bonnes applications iOS sont payantes ou nécessitent un abonnement mensuel. Cest différent du Play Store, qui propose de nombreuses applications gratuites et soutenues par la publicité. En raison de cette parité, certains utilisateurs recourent à la technique du “jailbreaking” sur leur iPhone pour télécharger gratuitement des applications payantes, mais cela peut être assez risqué.

>

Les applications tierces incomplètes et non vérifiées peuvent être infectées par des logiciels malveillants qui pourraient compromettre votre appareil. Il est donc préférable de ne pas recourir à ces méthodes. Heureusement, il existe plusieurs moyens dobtenir légitimement de telles offres. Et cest exactement ce dont nous allons parler dans cet article. Sans plus attendre, voyons comment vous pouvez télécharger gratuitement des applications payantes.

Pour vous aider à démarrer, il existe une petite application pratique sur lApp Store appelée Apps Gone Free, qui vous donne un aperçu rapide de toutes les applications payantes actuellement disponibles gratuitement. Il suffit de télécharger lapplication sur votre appareil, de sélectionner votre emplacement, puis de faire défiler les applications du jour devenues gratuites.

>

Cette section énumère toutes les applications disponibles gratuitement. En outre, la liste contient une brève description de lobjet de la demande et de la personne à laquelle elle sadresse. Pour télécharger une application, il suffit de toucher la liste et ensuite de cliquer sur le bouton “Get from the App Store” dans le menu suivant.

>

Maintenant, si vous ne trouvez aucune application qui vous plaise dans la section “Applications gratuites du jour”, vous pouvez également faire défiler la page vers le bas et voir tous les numéros précédents. Vous pouvez également trouver certaines applications qui nont pas encore expiré.

Obtenez des applications gratuites sur lApp Store

2. sites web des App Deals

Bien quutiliser une application comme Apps Gone Free soit assez pratique, vous risquez den manquer une bonne partie car elle naffiche quune liste des applications corrigées. Par conséquent, vous devriez également visiter quelques sites web consacrés à la recherche dapplications iOS payantes disponibles à un prix réduit ou gratuitement.

Il>

Si>

Visitez AppShopper

3. Reddit

Reddit est un autre excellent endroit pour découvrir des offres incroyables sur lApp Store. Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais on pense quil existe un sous-réseau pour tout ce à quoi vous pouvez penser.

Le>

Pour trouver une offre intéressante, il suffit de faire défiler tous les derniers sujets du sous-reddit et de vérifier fréquemment si quelquun a posté de nouvelles offres. Lorsque vous trouvez une bonne affaire, cliquez sur le lien dans le fil de discussion et il vous mènera directement à la liste de lApp Store pour cette application. Vous pouvez même contribuer à la communauté en publiant toutes les bonnes offres que vous trouvez pour aider les autres membres et aussi pour obtenir un peu de karma.

rAppHookup visit

4. Google Opinion Rewards

Enfin, il y a Google Opinion Rewards. Oui, cest exact. Google Opinion Rewards dans iOS est un excellent moyen dobtenir des applications payantes gratuitement. Enfin, en quelque sorte. Grâce à lapplication, vous pouvez gagner de largent en répondant à des enquêtes et vous pouvez lutiliser pour acheter des applications payantes sur lApp Store.

Et>

>

Vous recevez jusquà un dollar pour chaque enquête de 20 secondes à laquelle vous répondez, et vous pouvez gagner beaucoup dargent selon la fréquence à laquelle vous recevez les enquêtes. Lapplication regroupe vos réponses et les partage avec les spécialistes des études de marché, en préservant la confidentialité de toutes vos informations personnelles. Vous navez donc même pas à vous en soucier. Mais il y a un hic. Google Opinion Rewards nest pas disponible dans toutes les régions, il est donc possible que vous ne le trouviez pas sur lApp Store de votre appareil.

Obtenir des récompenses Google Opinion pour iOS

Note : Les offres de candidature varient selon les régions, il se peut donc que vous ne voyiez pas doffres spécifiques sur votre téléphone.

Il est temps de recevoir des cadeaux

Vous savez maintenant quil nest pas si difficile dobtenir des applications payantes gratuitement sur lApp Store. Essayez toutes ces méthodes et vous finirez peut-être par trouver loffre de votre vie. Et si vous finissez par trouver quelque chose de génial, noubliez pas de le partager avec la communauté sur rAppHookups, vous pourriez obtenir certains de ces points Internet tant convoités.

Si vous nêtes toujours pas sûr, regardez cette vidéo qui explique les différentes façons dobtenir des applications iOS gratuites en toute légalité, sans aucune fuite.