Comment corriger cette erreur de Microsoft Store sur Internet

Le magasin Microsoft, qui est disponible en tant quapplication officielle de Windows 10, propose des applications, des livres, des vidéos, des jeux, de la musique et des extensions Microsoft Edge à télécharger. Vous pouvez même acheter des appareils à partir de lapplication.

>

Certains contenus sont offerts gratuitement et dautres sont payants. Gratuit ou non, le Microsoft Store est un important dépôt de contenu pour les machines Windows 10.

Par conséquent, il est assez ennuyeux de trouver une erreur qui affecte lutilisation de lapplication Microsoft Store.

Une de ces erreurs est étiquetée comme 0x800704cf et indique aux utilisateurs : “Vous aurez besoin dInternet pour cela. Vous ne semblez pas être connecté à lInternet. Vérifiez votre connexion et réessayez.

Ne>

Heureusement, il existe des moyens de corriger ce bug que nous allons explorer.

Les réseaux privés virtuels (VPN) sont très utiles pour vous protéger lorsque vous êtes en ligne, car ils masquent votre identité en acheminant votre connexion par des serveurs sécurisés.

Cependant, il semble quils puissent interférer avec la configuration de votre Microsoft Store. Après linstallation du logiciel VPN, un adaptateur ethernet virtuel appelé dispositif TAP est généralement installé.

De nombreux VPN ne prennent pas en charge le protocole IPv6 et si vous laissez IPv6 activé pour ladaptateur TAP installé sur votre ordinateur lorsque vous utilisez un tel VPN, cela peut provoquer lerreur 0x800704cf .

Pour résoudre ce problème, allez dans Panneau de configuration>Réseau et Internet>Centre de réseau et déchange et sélectionnez Modifier les paramètres de ladaptateur dans le panneau de gauche.

Vous>

Faites>

Vérifier>

Les paramètres du proxy peuvent interrompre votre connexion Internet. Pour vérifier si cela peut poser un problème, ouvrez lapplication Paramètres et allez dans Réseau et Internet.

Sélectionnez>

Activer>Détecter automatiquement les paramètres pour éviter tout problème.

Redémarrer>

Il est également possible que le problème de lapplication Microsoft Store soit interne. Par conséquent, la réinitialisation de la demande est une autre option.

Pour ce faire, allez dabord à Applications et fonctionnalités dans lapplication Configuration de Windows. Trouvez le magasin Microsoft, sélectionnez-le et cliquez sur Avancé.

Sélectionnez>

Ces>

Cette erreur peut être frustrante, car elle empêche le téléchargement des applications du Microsoft Store, ainsi que des autres médias disponibles.