Avantages et inconvénients du Samsung Galaxy S9 : si vous achetez le nouveau produit phare de Samsung

Fidèle à ses valeurs fondamentales, qui consistent à offrir des performances de premier ordre, Samsung revient en force avec le lancement de la série Galaxy S9. Les Galaxy S9 et S9+ sont équipés du nouveau et puissant processeur Snapdragon 845 de Qualcomm et disposent dune foule dautres fonctionnalités avancées.

Dès sa première apparition, le Samsung Galaxy S9 a beaucoup à offrir. Dune part, le Snapdragon 845 offre 25% de performances en plus et linclusion de lappareil photo à double ouverture change le jeu de la photographie pour les smartphones.

Mais ces caractéristiques sont-elles suffisantes pour effectuer un achat ? Chaque téléphone a ses avantages et ses inconvénients, et le Galaxy S9 nest pas différent. Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez (ou ne devriez pas) acheter le Samsung Galaxy S9.

: Revue du Samsung Galaxy A8+ (2018) : Un tueur de OnePlus 5T, vraiment ?

Le Samsung Galaxy S9 est un ensemble complet et offre une multitude de fonctionnalités et doptions. Avec un tout nouveau processeur, un superbe appareil photo, le Bluetooth 5.0 et un système de son tout aussi performant, le Galaxy S9 est vraiment le vaisseau amiral parfait. Noubliez pas non plus lincroyable écran Infinity sans cadre, bord à bord.

Bien quil soit un peu difficile de trouver des défauts à ce téléphone, il nest pas sans en avoir un certain nombre. Par exemple, le nouveau Smart Scan Unlock préfère la facilité à la sécurité. Deuxièmement, le Bixby et lEmoji AR demandent beaucoup de travail avant dêtre considérés comme parfaits ou même proches de la perfection. Sans compter que le dos du verre signifie également quil est un aimant pour les empreintes digitales et les taches.