6 Best Samsung Galaxy Note 10 Plus Clear Cases à acheter

Le Samsung Galaxy Note 10 Plus est un appareil magnifique, et je ne voudrais pas le cacher. Quil sagisse de lAura Glow ou de lAura Blue, il serait dommage de garder limpressionnante Note 10 cachée sous une couverture opaque (celle qui est fournie avec la boîte).

Alors oui, si vous cherchez un étui clair pour votre nouveau Samsung Galaxy Note 10 Plus, vous êtes au bon endroit.

Ici, nous avons sélectionné certains des cas les plus clairs, afin que vous puissiez montrer votre nouveau téléphone dans toute sa splendeur.

Les coupes sont précises et exactes, que ce soit pour lingénieux S Pen (voir les conseils de personnalisation du S Pen) ou pour le port de chargement. De plus, les bords sont légèrement surélevés pour protéger lécran des micro-rayures et des abrasions. Cest la garantie que vous obtenez avec les produits Spigen.

Il va sans dire que la clarté de laffaire est remarquable, tout comme sa durabilité. La plupart des critiques sur Amazon parlent de sa qualité et de sa robustesse.

2. Boîtier à cristaux liquides de Spigen

Les boîtiers à cristaux liquides Spigen sont plus fins que leurs homologues hybrides et sont conçus principalement pour protéger larrière de votre téléphone contre les taches et les rayures. Ils sont également plus flexibles.

Comme ci-dessus, les coupes sont précises et il y a des lèvres surélevées le long des bords afin de ne pas rayer lécran.

Enfin, les boutons sont tactiles et le retour dinformation nest pas perdu entre le téléphone et le couvercle.

3. Affaire Ringke Fusion X

Il va sans dire que cette boîte Fusion X a des lèvres surélevées le long des bords de la caméra et sur le devant. De plus, les épaules relevées brisent la dynamique de limpact lors de chutes accidentelles.

Le seul problème que vous pourriez rencontrer est que les coins ne sont pas vraiment destinés à être utilisés dune seule main. Par conséquent, si vous êtes quelquun qui utilise votre note 10 dune seule main, vous pouvez prendre ce point en considération.

4. Tozo Effacer la mallette

Le seul problème avec le cas de Tozo est que les boutons sont au même niveau que le boîtier, ce qui peut poser problème à certaines personnes. A part cela, vous aimerez laspect propre.

Notez cependant que si vous choisissez la variante matte, elle atténuera lapparence de lAura Glow.

5. Boîte TPU ESR avec support métallique

Outre ce qui précède, il est équipé des cloches et sifflets habituels comme protection contre les chutes, des supports PowerShare et des couvre-boutons. En outre, laffaire a reçu jusquà présent des critiques favorables.

Cependant, veuillez noter que les supports magnétiques pour voiture peuvent ne pas fonctionner correctement, car le support est en aluminium.

6. Boîte transparente i-Blason Ares

Il a également des coins rembourrés pour, eh bien, garder les coins protégés des impacts lors de petites chutes.

De plus, il najoute pas beaucoup de volume et conserve la minceur de votre téléphone.

Sexhiber avec style

Il sagit là de certains des meilleurs cas pour la Galaxy Note 10 et la Galaxy Note 10 Plus. Bien quils vous permettent dafficher les couleurs, veuillez noter quils ne protègent pas votre téléphone contre des dommages importants.

Donc, si vous êtes quelquun comme moi qui laisse souvent tomber son téléphone, il vaut mieux sen tenir aux cas darmure comme Spigen Tough Armor. Après tout, le duo de Galaxy Note 10 nest pas donné, nest-ce pas ?