5 applications Android pour vendre des images animées

Les smartphones ont fait du chemin. Quil sagisse de prendre des photos avec des amis et des étrangers ou de photographier de la nourriture, les gens séloignent à un rythme effréné.

>

La photographie mobile a connu un essor non seulement grâce à tous ces mégapixels dans leurs appareils photo mobiles, mais aussi grâce aux étonnantes applications dédition de photos disponibles sur le Play Store.

Que vous soyez photographe professionnel ou amateur, si vous voulez gagner un peu dargent supplémentaire, il existe un marché formidable pour la vente de photos.

Avec un peu de pratique, vous pouvez non seulement améliorer vos compétences, mais aussi gagner un peu dargent grâce aux applications de vente de photos.

Voici quelques-unes des meilleures applications Android pour vendre des photos.

Le FOAP est un marché de la photo très populaire qui est apprécié par les photographes professionnels et amateurs du monde entier. Le marché est énorme et la collection est robuste. Vous y trouverez également certaines des plus grandes marques mondiales à la recherche dimages quelles peuvent utiliser. Même les plus grandes comme Bank of America et MasterCard.

>

Le processus est simple. Inscrivez-vous à laide de votre adresse électronique ou de vos identifiants Facebook et commencez à télécharger des photos immédiatement. Chaque photo est vendue à un prix fixe de 10 dollars, dont vous obtenez la moitié.

Une fois à lintérieur, vous verrez une interface similaire à celle de Twitter. Vous pouvez suivre des profils de photographes. Vous cherchez de linspiration ou vous voulez savoir quel genre de photos se passe bien ? Consultez longlet “Explore”. Cest ici que vous trouverez des photos qui ont été vendues récemment.

>

Enfin, il existe des missions qui paient 100 dollars ou plus. Il sagit de publicités pour des marques ayant des besoins spécifiques. Cest comme un concours, et le gagnant remporte tout. Certaines missions peuvent coûter 300 dollars ou plus.

FOAP est sans aucun doute lune des meilleures applications de vente de photos que vous ayez dans votre arsenal. Vous ai-je dit quelle ne contient aucune publicité et quelle est gratuite ?

Télécharger FOAP

2. 2. le temps des rêves

Dreamstime adopte une approche différente et rend le processus un peu compliqué. Au lieu de créer une seule application pour les acheteurs et les vendeurs, Dreamstime en a créé deux. Une pour les marques et les personnes qui cherchent à acheter des photos, et une pour les photographes qui cherchent à vendre des photos.

Pour une raison quelconque, lapplication change de nom pour devenir Companion après son installation. Cest déroutant. Il ny a pas non plus de soutien pour les réseaux sociaux. La conception est bonne et ils veulent que vous commenciez à télécharger des photos rapidement. Vous ne pouvez pas suivre dautres photographes car cette fonction est disponible dans lautre application.

>

Il y a trois onglets. La première concerne vos images téléchargées. La deuxième vous amènera à votre galerie pour ajouter dautres photos, et la troisième vous montrera celles qui sont en attente dapprobation.

Selon la licence que vous choisissez pour votre photo, vous pouvez gagner jusquà 12 dollars par image, ce qui est plutôt bien. Je vous suggère également de consulter les photos darchives de Dreamstime pour comprendre comment les autres membres gagnent de largent et quelle est la demande globale.

Télécharger Dreamstime

3. 3. Snapwire

Snapwire fonctionne de la même manière que FOAP. Il existe une communauté active dacheteurs et de vendeurs. Outre un marché direct, il existe des défis qui permettent aux participants de gagner encore plus dargent pour leur créativité.

>

Snapwire a intégré la ludification dans lapplication afin que vous puissiez cliquer sur de meilleures photos. Votre niveau augmentera à mesure que vous ajouterez des photos et gagnerez de largent. Au fur et à mesure de votre progression, vous pourrez recevoir des demandes directes de marques intéressées par votre portefeuille.

Allez à Paramètres pour en savoir plus sur le fonctionnement des niveaux.

Si>

Lors de la création de votre profil, vous pouvez choisir votre style, qui est essentiellement la catégorie de vos photos. Vous pouvez choisir jusquà 10 styles tels que lart, les bâtiments, etc.

Télécharger Snapwire

4. contributeur ShutterStock

ShutterStock est une marque très populaire qui est synonyme du mot photo. Elle dispose dun programme de partenariat pour les amateurs en herbe et les photographes professionnels. Vous devrez vous inscrire pour obtenir un compte en ligne, car la demande ne prévoit aucune option à cet effet.

Contrairement à certaines des applications que nous avons vues précédemment, il ny a aucun moyen de suivre dautres photographes et de participer à une quelconque activité sociale. Lapplication est simple à utiliser avec une interface utilisateur propre. Il suffit de télécharger vos images, de suivre leur progression et le montant que vous gagnez.

>

Le site web offre davantage de moyens dexplorer la plateforme et de suivre dautres statistiques, ainsi que des options telles que des programmes de référence. Insights est lendroit où lon peut garder une trace des photos et comprendre comment elles ont été réalisées.

Télécharger le partenaire ShutterStock

5. clashot

Clashot a réussi à figurer sur notre liste parce quils envoient des demandes pour le type de photos que les acheteurs et les marques recherchent. Cest un grand avantage car si vous êtes quelquun qui cherche à gagner de largent en vendant des photos, ces notifications peuvent vous faire gagner du temps.

>

Clashot est la propriété de Depositphotos, un autre marché de la photo très utilisé. Vous prenez des photos incroyables, les téléchargez et attendez que quelquun les achète. Le prix de vente réel de vos photos variera dun acheteur à lautre, mais vous obtiendrez 44 % du prix de vente.

Il possède une interface de type Instagram où vous pouvez suivre dautres photographes et vérifier les mises à jour.

Télécharger Clashot

Faites ce que vous voulez

La photographie est un art qui doit être appris, quil devienne une profession ou non. Et, si vous le prenez comme une profession ou si vous avez déjà une carrière dans la photographie, vous devez essayer ces applications pour vendre des photos.

Parce que la création dun profil et la diffusion de votre nom prendront un certain temps. Plus facile à dire quà faire, et plus vite vous commencez, mieux cest.

Même si vous êtes un amateur, vous pouvez gagner un peu dargent et aussi améliorer vos compétences après avoir recueilli les commentaires dautres photographes et acheteurs.