4 meilleures applications de dictionnaire hors ligne pour Windows 10 PC

Aujourdhui, presque tout est connecté à Internet. Nous avons atteint un tel stade que la vie sans Internet semble presque impossible. Mais à quel point est-il infaillible ? Désactivez votre connexion Wi-Fi et vous constaterez bientôt que presque toutes les applications de votre PC Windows 10 et de votre téléphone sont inutilisables, même lhumble dictionnaire.

Pour moi, le premier endroit où trouver le sens et lorthographe des mots est Google. Il a suffi dun long vol pour se rendre compte que garder un dictionnaire hors ligne est peut-être une meilleure idée et une garantie.

Dans le post daujourdhui, nous avons compilé une liste de quatre applications de dictionnaire hors ligne pour les PC Windows 10 qui vous aideront certainement pendant vos jours hors ligne.

Voyons voir.

La première entrée sur notre liste est WordWeb. Cette application, dont le nom est bien connu dans le monde des dictionnaires, compte plus de 85 000 mots et expressions. WordWeb vous permet non seulement de trouver le sens des mots, mais aussi de rechercher des synonymes, des mots apparentés et des parties de discours.

Les résultats sont affichés rapidement et il prend également en charge diverses langues, dont langlais américain et britannique.

En outre, WordWeb dispose dun système de référence en ligne et hors ligne où vous pouvez effectuer des recherches plus approfondies sur le mot. Cependant, vous devez télécharger les dictionnaires de référence pour une expérience hors ligne complète et immersive.

En outre, il existe une fonction de signet qui vous permet de revenir sur certains mots plus tard. La demande nest que de 81,89 Mo. Le seul problème quelle peut avoir est sa conception légèrement dépassée.

Télécharger WordWeb

2. 2. Dictionnaire anglais avancé

Le prochain sur notre liste est lAdvanced English Dictionary avec plus de 400 000 mots. Cette application dispose dune interface moderne, un plus par rapport à WordWeb. Outre les significations, il permet également de faire des recherches sur la prononciation et létymologie des sons.

A part cela, il montre une longue liste de relations entre les mots. La partie qui diffère de WordWeb est quil affiche automatiquement des suggestions de mots au fur et à mesure que vous tapez.

Il vous suffit donc dutiliser les flèches haut et bas pour naviguer dans les mots. La fonction que je préfère est la recherche dans le presse-papiers. Il copie tout le contenu du presse-papiers dans la barre de recherche et en affiche la signification. Cool, non ?

En général, la conception est intelligente et similaire à celle de WordWeb, elle peut marquer certains mots.

Télécharger le Dictionnaire anglais avancé

Conseils de professionnels : Saviez-vous que Cortana se plie aussi comme un dictionnaire. Il suffit de taper “Define” suivi du mot et les résultats saffichent instantanément. Le seul inconvénient est que vous devez disposer dune connexion Internet active.

3. Dictionnaire parfait

Voici le Dictionnaire parfait. Elle est concise et a une approche légèrement différente des autres applications. Vous devrez dabord télécharger les dictionnaires et les publier, ce qui vous permettra de rechercher des mots hors ligne.

Le Dictionnaire Parfait joue entre le monde libre et le monde payant. Si les dictionnaires de base comme les acronymes et les idiomes sont gratuits, il faut payer pour obtenir des dictionnaires de qualité supérieure comme Collins, Cambridge ou MacMillan.

Un autre point de différence est que cette demande comporte une case publicitaire dans le coin inférieur droit et peut être assez ennuyeuse. Quant à linterface, elle est moderne et toutes les sections sont séparées.

Comme pour les applications précédentes, vous pouvez marquer vos mots préférés et le dictionnaire affiche également des suggestions de mots au fur et à mesure que vous écrivez.

Parmi les autres fonctionnalités, citons la vérification des prononciations audio, la copie du mot recherché dans le presse-papiers, etc. En outre, vous pouvez modifier le thème et changer la langue par défaut de la demande.

Télécharger le Dictionnaire parfait

4. Dictionnaire anglais – hors ligne

Eh bien, le nom résume tout. Dictionnaire anglais est similaire aux applications précédentes. Ici, vous navez pas besoin de télécharger un dictionnaire supplémentaire pour trouver la signification des mots. Tout est inclus dans le paquet de téléchargement initial.

En plus des significations, des prononciations audio et de la fonction dauto-suggestion, le dictionnaire anglais dispose également dune fonction intelligente appelée Today.

Il introduit quelques nouveaux mots chaque jour et vous envoie même des avis “Mot du jour”. Ainsi, si vous cherchez à élargir votre vocabulaire ou si vous aimez apprendre de nouveaux mots chaque jour, cette fonction peut vous être utile.

Lapplication peut être téléchargée gratuitement sur le magasin Microsoft. Ma seule plainte concernant cette application utile est quil y a une rangée de publicités en bas. Toutefois, vous pouvez les supprimer en passant à la version premium.

Télécharger le dictionnaire anglais

Apprenez comme si vous alliez vivre éternellement

Lapprentissage est une activité sans fin et un dictionnaire facilite toujours le processus. De plus, grâce à des fonctionnalités telles que “Word of the Day”, il est incroyablement facile détendre ses compétences linguistiques.