13 choses à savoir sur lautocollant Instagram : un guide étape par étape

Instagram a publié un nouvel autocollant pour son célèbre reportage. Connu sous le nom dautocollant de quiz, il rejoint la famille interactive des sondages, des questions autocollantes et du curseur emoji.

Auparavant, de nombreux utilisateurs utilisaient les modèles darticles dInstagram pour un concours, mais nous avons maintenant une fonction interactive intégrée pour cela. Lautocollant du questionnaire est une combinaison dun autocollant denquête et de questions, mais il diffère des deux comme décrit ci-dessous. Lune des principales différences est que vous devez connaître la réponse par vous-même. Sinon, il est inutile dajouter cet autocollant.

Alors, quest-ce que cet autocollant de concours et comment lutiliser dans les histoires dInstagram ? Vous trouverez toutes les réponses ici.

Nous avons tous participé à un test pendant nos études. Instagram ne voulait pas que nous oubliions ces belles journées, alors ils ont lancé ce nouvel autocollant. Cest une blague !

Sérieusement, lautocollant fonctionne exactement comme un test normal. Le créateur propose des réponses à choix multiples, et les adeptes doivent en choisir une.

Une fois quils lauront fait, on leur montrera si la réponse est correcte ou incorrecte. Le format est similaire à celui du jeu télévisé “Qui veut être millionnaire”, sauf que vous ne gagnerez rien.

2. Comment utiliser lautocollant du questionnaire

Lancez lapplication Instagram et touchez licône Votre histoire pour commencer à créer une nouvelle histoire. Vous pouvez même toucher licône de la caméra en haut. Prenez ensuite une nouvelle photo ou sélectionnez une photo existante et touchez licône de létiquette.

Depuis le plateau dautocollants, appuyez sur lautocollant de lexamen. Une vignette de test vierge sera ajoutée.

3. Établir le nom du test

Une fois lautocollant du concours ajouté, vous verrez le symbole décriture. Ecrivez votre question.

4. Ajout de réponses

La vignette vous permet dadditionner jusquà quatre réponses ou options. Par défaut, vous ne verrez que des espaces pour deux réponses, ce qui est le minimum requis. Lorsque vous remplissez les deux, le troisième apparaîtra automatiquement et le quatrième lorsque le troisième nest pas vide.

Astuce : Vous pouvez aussi ajouter des emojis comme réponses

5. Sélectionnez la bonne réponse

Il est essentiel de connaître la bonne réponse pour tester létiquette. Lorsque vous créez un quiz, vous devez dabord choisir la bonne réponse. Pour ce faire, touchez les options A, B, C, D présentes à gauche de la réponse. La bonne réponse sera affichée en vert.

6. Changer la couleur de la boîte dautocollants

Comme pour les autres autocollants Instagram, vous pouvez également personnaliser la couleur de lautocollant du quiz. Pour ce faire, touchez licône de la palette de couleurs en haut pour basculer entre les couleurs. Désormais, vous ne pouvez plus choisir une couleur personnalisée manuellement.

Cest tout. Touchez le bouton “Terminé” pour ajouter le nouvel autocollant à votre histoire.

7. Interagir avec la vignette de test

En tant que spectateur, si vous voyez un autocollant du quiz, il vous suffit de toucher loption que vous pensez être la bonne. Le résultat vous sera montré immédiatement, que votre réponse soit correcte ou non. Le vert indique la bonne réponse et le rouge signifie quelle est incorrecte.

Note : Lautocollant du concours nest pas anonyme. Le créateur peut voir loption que vous choisissez

8. Changez votre réponse

Malheureusement, une fois que vous avez touché une réponse, vous ne pouvez pas la changer. Soyez donc prudent et réfléchissez à deux fois avant de répondre à la question.

9. Voir les réponses de ses adeptes

Après la diffusion du reportage sur le concours, vous pourrez voir le nombre de votes reçus pour chaque option et ce pour quoi chaque personne a voté. Les réponses seront visibles dans lhistoire elle-même et narriveront pas comme un message dans les messages directs (DM).

Pour les consulter, ouvrez larticle publié et cliquez sur loption Afficher par en bas. Vous verrez ici les votes et les réponses donnés par chaque utilisateur qui a interagi avec lautocollant.

En quoi lautocollant du questionnaire diffère-t-il de lautocollant de lenquête ?

Pour commencer, la vignette denquête est limitée à deux options seulement. Sur cet autocollant, vous navez pas à connaître la réponse par vous-même. Cest un excellent moyen de connaître la réponse basée sur la majorité des votes.

Vous pouvez lutiliser pour savoir ce que vos adeptes pensent de quelque chose. Par exemple, demandez-leur sils aiment la saison dété ou dhiver ou sils préfèrent Android ou iPhone.

La question sur lautocollant du concours pour la même situation sera de mettre le logo Apple et de demander à vos fans de deviner le système dexploitation. Lorsquils touchent une option, ils voient immédiatement la bonne réponse. Les choses sont différentes sur lautocollant de lenquête car ils ne verront que le pourcentage de chaque réponse.

11. Différent de lautocollant de la question

Lautocollant de question peut être utilisé de deux façons. Tout dabord, vous pouvez laisser vos disciples vous poser une question basée sur une situation où vous répondez ensuite à leurs questions. Par exemple, lorsque vous êtes en voyage, vous pouvez mettre une histoire avec un autocollant de question et demander aux utilisateurs sils veulent savoir quelque chose sur le lieu.

Dans la seconde méthode, vous posez une question et vos adeptes y répondent sans que vous leur donniez le choix comme dans les enquêtes ou les tests de labels. Par exemple, demandez-leur des recommandations pour un téléphone que vous devriez acheter.

En gros, vous ne pouvez pas présenter les options à vos adeptes en utilisant le tag de la question. De plus, il ny a rien de bon ou de mauvais dans létiquette de la question. Cest juste un moyen de savoir quelque chose ou dacquérir des connaissances.

12. Ajouter des décalcomanies multiples

Il est intéressant de noter que vous pouvez ajouter une combinaison dautocollants interactifs à vos histoires. Cest-à-dire que vous pouvez avoir une enquête, un questionnaire et un autocollant de question dans une publication de lhistoire. Cependant, cela naurait aucun sens. Il est préférable de les utiliser séparément et den tirer le meilleur parti.

13. Il manque lautocollant du questionnaire

Si vous ne voyez pas létiquette sur le questionnaire, veuillez mettre à jour votre demande Instagram. Si létiquette est toujours manquante, quittez lapplication Instagram et reconnectez-vous. Avec un peu de chance, lautocollant du quiz apparaîtra dans le bac à autocollants.

Quand utiliser lautocollant du concours

Vous pouvez utiliser le nouvel autocollant du questionnaire pour diverses choses afin de voir ce que vos disciples savent de vous (ou autre chose). Les marques peuvent lutiliser pour des concours et des cadeaux.

Nous utiliserons souvent le nouvel autocollant du concours sur nos comptes officiels de montures, de jeux de montures et dInstagram Hindi de montures. Restez donc à lécoute.